Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watermeloon
9 novembre 2016

Ce n'est qu'un passage

3semaines d'absence,bon OK.Ce n'est qu'un passage...j'ai plus envie que chaque semaine, je me casse la tête à chercher en vain, une idée d'article pour mon blog;il m'arrive parfois d'avoir une idée, de faire les photos, d'écrire l'article et puis au moment de le publier...L'article ne me plait pas, il ne reflete pas ce que j'ai envie de vous faire passer, alors je le supprime...et recherche en vain une idée.

J'ai maintenant envie d'écrire un article quand l'envie me viens, quand l'idée, l'inspiration, les photos sont celles que je veux vous montrer.Je veux faire ce que je veux et pas m'obliger chaque semaine à écrire un article, alors voilà...

Pour me faire pardonner, je vous envoie quelques photos, ces photos là me plaisent, alors c'est l'important.♥♥Love u

DSCN5309

DSCN5314

FSCN5366

BIG KISS/ELLA♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Watermeloon
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 583
Publicité