Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Watermeloon
1 mai 2017

Gros changement à propos du blog ♥

Hello,

Comme tu peux le voir j'ai quelques choses à vous annoncer:

  • je me sentais restreinte sur Canalblog pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de grandes possibilités de personnalisation, j'ai donc décidé de créer un blog sur Wordpress.
  • Ce nouveau blog est juste la continuité de ce blog là, mais en mieux.
  • J'ai également changé le nom du blog en " Sweetella".
  • Mon nouveau blog se présentera comme un portfolio de mes photos ( en page d'accueil ), puis dans un onglet les articles que je posterai quand j'aurai quelques choses à dire, je préfère faire parler les images.
  • Le lien du blog :https://sweetella00.wordpress.com/
  • Le lien de ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC0hApv1dUPqqd81zMC8d5mA
  • Abonne toi au blog et à la chaîne.

BIG KISS/ELLA♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Watermeloon
Publicité
Archives
Catégories principales
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 583
Publicité